There is such a thing as quality in music, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° T-Shirt noir à guitare blanche pour l'exposé sur le Rock'n'Roll °On aime le travail bien fait et on le revendique.°
Y a le p'tit plaisantin qu'a remarqué. Ce mec est drôle, vraiment, mais se trancherait les veines s'il restait 10 minutes sur une île déserte.
Quand on vous dit que n'importe qui se réclame du rock aujourd'hui : Yaël Naïm est n°14 du hit Rock. Hinhin.
Attention, j'aime beaucoup Yaël Naïm, sa voix est belle, sa musique sonne bien. Mais c'est pas du ROCK.
Pep's c'est pareil, j'l'écouterais toute la nuit. Mais putain, elle est où la guitare qui hurle ?

"Tu joues de la guitare ?" "J'ai pas cette chance. Même avec mon T-shirt ça marche pas."


Et pourtant un fan m'annonce qu'il l'est. °Fan. Faut suivre un peu.° N'i.m.p.o.r.t.e q.u.o.i.

On va se faire lyncher par tout le groupe : comme on a dit que Tokio Hotel c'est même pas de la musique, on a un essay pour la semaine prochaine.
Is there such as a thing as quality in music ?
Bah oui ! Qu'est-ce c'est qu'c'tte question ?
Ahahaha j'vais lui traduire le cours de Sweeney Todd sur Hume, il a pas compris à qui il avait affaire.
Comme quoi c'était pas complètement inutile de se détuire l'épaule à transporter toutes ces notes de philo jusqu'à Paris.
Le prof a demandé quel était notre groupe préféré. Un instant, j'ai eu la tentation de tout lui énumérer, en me demandant si je tiendrais 3 minutes entières sans arrêt, juste pour le plaisir de traumatiser tout le monde. Résultat quand il s'est tourné vers moi, le fou rire pointait, j'ai juste balancé MGMT parce que c'était le + court.

Faut que je m'entraîne à dire The Last Shadow Puppets sans interruption.

... L'animateur, à la radio, il vient de dire qu'il a envie de danser nu dans les fougères avec la chanteuse qu'il vient de passer.
Faut que j'arrive à entrer en contact avec lui très vite pour qu'il vienne me kidnapper. Ahahahaah. °Ouais j'éclate facilement de rire en ce moment. C'est la fatigue, faites pas attention.°

"Do you wanna, do you wanna, do you wanna make... ?"

Bordel, j'ai encore du taff. Tout ça ne finira donc jamais ? Ahahahaha. °Encore ?? ça devient maladif.° Nan mais j'vous explique, la recherche d'éco, j'la fais avec... La Joconde ! Ouais ouais, toujours elle. Allez courage, c'est la dernière fois du semestre. Dans 24heures je suis libre Oooooho Freedom Ooooooho Freedom Oooooho Freedom over meeee (rien que ça).

Allez j'vous la mets pour la peine, version inconnue, j'ai pas trouvé de gospel vraiment convaincant alors autant faire un peu de pub à une fille qui chante pas mal.

Oh, freedom, Oh, freedom,
Oh freedom over me.
And before I'd be a slave
I'd be buried in my grave
And go home to my Lord and be free.

No more moanin' etc.

No more weepin' etc.

No more shootin' etc.

There'll be singing etc.




Elle chante aussi une jolie reprise de Cecilia, de Simon & Garfunkel.
C'est là que tu te dis que putain de bordel de merde, décidément, tout est lié, on a écouté un de leurs morceaux en Anglais aujourd'hui, Wednesday Morning 3 A.M. °Et en + on est vraiment mercredi...°. On devait écouter et comprendre les paroles, et "For I know with the first light of ... I’ll be leaving" c'est moi qu'ai trouvé "Dawn". Et en cherchant le premier vers dans un moteur de recherche pour vérifier que c'est bien eux qui chantent °comment ai-je pu douter ?° je tombe en N°1 sur... le blog de Jane...
On n'échappe pas à sa vie, les p'tits zamis, tout est lié, putain.

En éco, on apprend que pour compenser la douleur liée à un divorce, faudrait augmenter son revenu de 275%. Et qu'être au chômage ça diminue ton bonheur de 5 sur une échelle de 1 à 100. La plupart des gens se situent entre 70 et 80. Les oufs. Moi j'suis au moins à 92, malgré (grâce à) l'instabilité, l'Imprévu.

Allez, j'vais passer un week-end studieux. Promesse d'ivrogne un soir de cuite, ou presque. °

[...]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article