Prisonnière à l'extérieure, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]


° Pris courage à deux mains, sac poubelle dans une seule, quelques éléments vitaux - portable, porte-feuille, mp3, carte Cityssimo - dans le sac °non pas le même que ci-dessus, celui en bandoulière°.


Passer la porte. Bien claquer la porte. Mettre mp3 en route.



Turn me on take me for a hard ride
Burn me out leave me on the otherside
I yell and tell it that
It's not my friend
I tear it down I tear it down
And then it's born again

[Otherside, Red Hot]


Descendre l'escalier. Et arrivée au 4ème "Au fait, les clés ?"

AHahahaAHAHAhahahahah.

Les clés t'attendent sagement à droite de l'évier, à l'intérieur.


Et là.

1. Tu te sens conne. Mais CONNE. Tout ça pour aller chercher le courrier et descendre la poubelle.

2. Tu te hais parce tu vas encore avoir droit à "Mais ma pauvre fille c'est pas possible mais tu penses à quoi ?" et ils vont avoir raison de dire ça et c'est ENERVANT quand ils ont raison.

3. Tu bénis ton père, qui te connaît par coeur et qui t'a dit de confier un double à ta cousine.

4. Tu te rassures, après tout t'es pas réellement totalement d.é.f.i.n.i.t.i.v.e.m.e.n.t conne puisque t'as quand même emmené un portable pour appeler à l'aide.


Donc après une bonne heure de métro et quelques farfouillages derrière des plantes, un pot de peinture et une boîte en fer, tu te retrouves avec ce putain de double que t'as mis déjà tellement de temps à faire faire, puis à lui apporter, enfin en théorie parce que tu crois l'avoir oublié donc tu te dis que ça sera pour la prochaine fois alors que putain de bordel de merde il était au fond du sac le double, mais bon, nouveau dîner où j'ai donné les clés AVANT de dire bonjour pour être sûre que cette fois cétait la bonne.

Ya plus qu'à tout recommencer ! Youhou.

Enfin c'pas grave parce qu'en fait bah je l'aime bien ma cousine donc ça me fait plaisir d'aller chez elle.


Cependant.

Et là t'admires la construction de l'article et tu te dis qu'on est quand même bien formatés dans nos têtes pour écrire comme ça. Et que ça fait d'autant + mal que maintenant que c'est enfin devenu une habitude, le prof d'Anglais te sort "only French people use these words, English people do not." et il t'entoure tous tes beaux mots de liaison au stabilo rose, puis il les relie aléatoirement, tu sais pas pourquoi mais bon artistiquement parlant c'est intéressant.


Je disais donc.

Cependant.

Programme de la journée : Day is over.

Le gars est pas venu pour les fenêtres. Il devait appeler mais vu que j'pouvais plus entrer chez moi, j'ai dû le louper.

J'avais trois belles heures devant moi pour l'exposé sur le patrimoine politique et constitutionnel européen, j'ai pu y passer qu'une heure.

Mes cheveux sont moches. C'est pas la faute de la porte mais c'est un fait.

J'ai travaillé que là où c'était pas prévu, donc en éco et huma scientifiques. De toute façon je travaille bien que quand c'est pas dans le programme.

Les voisins d'en face sont tous inexistants, une seule fenêtre d'allumée, est-ce que tous ces appart' sont vides avec le froid qu'il fait dehors et le monsieur qui dort au coin dans le renfoncement ?


Si je continue à réfléchir, j'vais être en retard. Ou presque.°


[...]

Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Zut, je voulais dire poRte.<br /> <br /> (Est-ce que c'est mon inconscient qui parle et qui veut me dire que, comme Besancenot, ma licence d'Histoire et moi allons travailler à la Poste ?^^)
Répondre
L
<br /> <br /> ° Je trouve ton inconscient bien cruel. Quoi qu'il peut aussi vouloir te pousser à la carrière politique. Mais c'est peut-être encore + cruel. °<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si si, pour les chevuex, c'est la faute de la poste. En effet, comme tu n'avais pas tes clés, tu as stressé, or le stress donne mauvaise mine, donc il n'y a pas de raison pour que ça n'ai pas non plus une influence sur les cheveux, non ?^^
Répondre
L
<br /> <br /> ° A cause de la poste ? =) °<br /> <br /> <br /> <br />