Inscriptions..., ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Aujourd'hui, inscriptions pédagogiques pour le 2nd semestre.
A partir de 14h.

Conférence de lecture-écriture et langue. Les autres cours restent les mêmes.
En début d'année, on nous a prévenus "Vous allez criser au moment des inscriptions".
Pourtant en septembre tout allait bien.
Ouais mais en septembre tout le monde avait pas internet.
Là on est 900 à cliqueter frénétiquement sur F5.

13 : 02 : Putain, à peine une heure encore
13 : 29 : Marie : "Plus que 30 minutes"
13 : 37 : "Eh j'me demande ce que ça ferait d'être riche pendant une semaine." "Bah tout le monde te déteste." [Vive le niveau le philosophie à 23 minutes de notre mort.]
13 : 47 : Merde j'ai faim. Bon, trop tard.
13 : 49 : Marie : "Plus que 10 minutes". TG
13 : 53 : Katia : "En fait si j'prends pas géo, j'vais peut-être prendre la lecture sur l'utopie" "Nan mais tu rêves ! J'la veux cette conf' !" [Marie : "tues-la."]
13 : 57 : Bon ok j'arrête de parler sur msn, j'me concentre pour recharger sans arrêt la page des inscriptions dans les dernières secondes avant son ouverture.
14 : 00 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
14 : 01 : ça rame.
14 : 02 : "Chez toi aussi ça rame ?" x5 conversations msn.
14 : 03 : Suite à une forte sollicitation du service des inscriptions en ligne, nous vous remercions de bien vouloir patienter quelques instants ou de vous reconnecter ultérieurement pour effectuer vos inscriptions.
14 : 04 : Putain tu penses qu'y a des gens qu'ont réussi à s'inscrire ? Si jamais ya une seule personne au monde qui a réussi à s'inscrire à cet instant précis, je la retrouverai, je la traquerai et j'irai la buter jusque dans les chiottes.
14 : 05 : Marie : "J'vais m'automutiler si ça continue." "Mais nan mais ça va passer, t'en fais pas."
14 : 07 : "Bon bah on va y passer l'aprèm' en fait. J'ai faim."
14 : 10 : ça fait 10 minutes que mon coeur s'est arrêté. BON. "Et si j'écrivais un article sur mon blog ?"
14 : 13 : Marie : "Bon j'en ai marre" "Pareil. Faut juste attendre que certains craquent avant nous." "Y a de quoi devenir fou." "Ouais mais comme j'le suis déjà ça m'affecte moyen. Par contre j'ai faim."
14 : 14 : Marie : "Si tout le monde fait que cliquer tout le temps ça va pas avancer." "Ouais. Moi j'arrange ma mise en page sur la Suisse."
14 : 19 : Bon  bah jvais mettre en page l'Italie.
14 : 20 : Ah zut. Je l'ai déjà fait.
14 : 25 : J'me demande combien y en a qui pleurent.
14 : 29 : On a fait sauter le serveur. Liaison interrompue. Aahahahah. SCIENCES-PO EN FOOOOORCE on brise les serveurs à la force de nos clics. Etudiants de toutes les conditions, unissez-vous. J'ai décidé de pas prendre ça au tragique. Marie "Moi ça me gave férocement."
14 : 31 : "Tu connais As de Trêfle ?" Pastèque : "Euh bah j'ai pas la tête à écouter de la musique."
14 : 34 : Bon bah j'vais vraiment le faire cet article sur mon blog, ça fera des souvenirs. Et puis c'est quand même drôle comme situation. Y a 900 dingues qui cliquettent sur le même bouton, à travers la France entière [et pour une bonne partie avec une méga gueule de bois]. Y a des situations + dramatiques dans l'existence.
14 : 39 : Oh putain ça marche !
14 : 40 : Inscription Antoine Buéno - l'Utopie - Valider
14 : 41 : Putain inscrite ou pas ??
14 : 42 : Serveur indisponible. "Putain ça a marché pendant une seconde !" "Ouais. J'sais pas si j'suis inscrite." "Moi pas." x5 [Attendez j'suis la seule ? Mais j'vais m'faire lyncher Oo]
14 : 46 : Oh putain. J'ai l'Utopie et Finch. Putain. Putain. Putain. AAAAAAAAAAAAAAH.
14 : 50 : Marie a aussi tout ce qu'elle voulait.
14 : 52 : On a conf' de lecture ensemble avec la Pastèque !!!!!  [Hystérie Hystérie Hystérie]
14 : 56 : Marie : "Coool. Bon c bon. La vie est belle. On se tue pas finalement" Et puis elle ajoute "oh jme dmande si jvais pas fr du sport tiens"

 ... Voilà les conséquences dramatiques des inscriptions sur la santé mentale des étudiants. Précision : elle ferait bien de la boxe.

Il est 15 : 21 et j'suis en hypoglycémie avancée.
Tiens on sonne.
AHAhahaAHAHAHAAHhaha. Mes parents bossent, ils sont partis en fermant à clé, mais ils ont changé la serrure y a deux semaines et m'ont pas donné de double. Je suis enfermée à l'intérieur.
J'ai donc répondu au gars par la fenêtre "Désolée mais en fait là j'suis enfermée, je peux pas vous ouvrir la porte." Soit j'suis passée pour une grosse parano, soit pour une psychotique en camisole.

La vie est fantastique, j'vous laisse jvais manger. Ou presque.
Est-ce qu'on a des Pringles ? °

[...]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en fait je suis sur que tes parents l' ont fait exprès pour ne pas que tu raeparte là-bas^^ sois heureuse et vas loin, cours toujours plus vite, pour moi c' est déjà trop tard, regarde en arrière simplement pour voir le sourir de ceux qui te poussent et avance, monte, envole toi avant qu' un autre prenne ton envol et une fois là-haut, si tu veus faire faire un tour dans les nuages à quelqu' un, tend lui la main et fais lui un de tes magnifiques sourirs^^ bisous swani, ( ceci était le premier commentaire d' un névrosé psychopate guéri ^^ )on se vois bientot?^^
Répondre
L
Mais moi j'aime bien les gens, et j'aime bien m'enfermer !...
Répondre
L
<br /> <br /> ° J'aime mieux quand c'est moi qui choisit de tourner la clé, et quand je sais où elle est =). °<br /> <br /> <br /> <br />