Poster of a girl, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Putain de mal de ventre, jusqu'à l'envie de dégueuler.
Tu vas pas me dire que c'est ces pauvres 7 carrés de chocolat avalés en 10 minutes qui me font ça.
Suicide au chocolat.
J'déteste l'économie. Philosophiquement et physiquement.
De la musique, vite. Saturée douce et brûlante. Le souffle court, trop court.
Troisième pull ?
Oh putain ma tête.
A quoi bon ne pas boire à outrance si t'as quand même les effets secondaires quand tu restes à jeun ?
Et ça sent la clope, soit c'est le voisin invisible, soit je délire. Les deux me plaisent.
Ibuprofène, 400mg.
Bon si j'tombe dans les pommes Marie elle m'a dit qu'il faut lever les jambes.
Un jour en primaire mon frère il avait vomi du sang et Fabien, c'était mon amoureux, il disait que c'était peut-être une bombe qui avait explosé dans son ventre.
"Il y a des moments où les êtres mettent un zèle prodigieux à se nuire ; hypnotisés par leur douleur, ils s'engouffrent dans l'erreur."
Les doigts livides.
A la ville comme à la Seine.
Bien sûr que tout le monde flippe de bien finir, attaché-case, cheveux courts, sourire poli, trois gosses, le labrador et la main légère sur les filles, la bouteille ou la poudre, pour supporter que tout le monde te déteste en croyant que tu vas mieux qu'eux.
Les ongles tricolores pour que les gens ne parviennent pas à tout expliquer.
J'tremble.
Toujours des négations.
Raccourcir les nuits puisqu'elles ne comblent pas le vide, elles ne font que perdre du temps qu'on pourrait consacrer à chercher de quoi, de qui les emplir à nouveau.
Tout tourne.
Et si tu comprends rien tant mieux. Si tu crois comprendre...

Ne ferme pas les yeux.
Tu dormiras quand tu seras mort.
°

[...]

Publié dans Presque pas mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au fait on peus mourir par manque de sommeil?XD
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oui, bien sûr. °<br /> <br /> <br /> <br />