Occurrences, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

°

Nuage créé avec les mots qui reviennent le + souvent sur la première page de ce blog, grâce à un logiciel marrant découvert chez Miss-C, Wordle.

Complètement inutile, ou presque. °

[...]
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon dieu ! Il semblerait que l'utilisation du phoque à tout va se répande à la vitesse de la lumière ! (au moins).
Répondre
L
<br /> <br /> ° C'est prévu. Un jour on sera connues un peu comme les inventeurs de Facebook tu vois, parce que tout le monde utilisera notre moyen de communication. Et on<br /> préparera la deuxième campagne d'Obama, tout pareil. Si si. °<br /> <br /> <br /> <br />
B
réminiscences c'est chou<br /> <br /> phoque dudu
Répondre
C
Aaaaaah c'est trop bien. Il faut que je fasse pareil !
Répondre
M
Ahah ! "Phoque" !^^<br /> <br /> Bref, pour le mettre sur mon blog, j'ai fait une capture d'écran. Pour cela il faut appuyer sur la touche "Impécr" de ton clavier, puis tu vas dans Paint où tu fais Edition > Coller, et là la capture d'écran apparait. Tu peux alors recadrer et la faire pivoter si nécéssaire.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ah oui effectivement, c'est ce que j'ai pensé et puis euh après je me suis battue avec mon ordi et le code qui fonctionne pas et j'ai oublié cette manipulation<br /> simplissime. =) °<br /> <br /> <br /> <br />