A quatre mains, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

"Swan se nomme Swan et uniquement Swan car d'après la
Constitution
de la VIe République rédigée pour François Bayrou
qui
dit que sur les plages de Villegusien le sexe a ses raisons
que
jamais elle n'avait vu un arbre aussi grand. D'ailleurs
c'était
la seule fois. Bref, j'aime les pizza au chorizo
mais
c'est alors que Tristan dit à l'Assemblée : Levez-vous et
faites
confiance à Swan alors qu'elle passe son temps à
dire
la vérité ou mentir pour protéger la sensibilité
des
cookies. Tout ça pour dire que sans jus de pomme le matin,
je
crois que c'est aussi ce qu'aurait dit Marie. Hier elle
s'interrogeait
sur la manière dont on pouvait fabriquer les
Smarties.
C'est un peu comme les mars, sauf que les
mars,
et un twix à 2,33 euros les 8 quand vous êtes
herbivore
ou carnivore, je confonds toujours les 2 mots.
Est-ce que
, comment dire, la vie aurait un sens sans que
Catfish,
ou quelqu'un de cette espèce, en tout cas
quelqu'un,
mange de l'eau de javel même si boire est plus approprié comme mot."


"Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse." Woody Allen.


"Une chute du troisième étage fait tout autant de dégâts qu'une chute du centième étage. Si je dois tomber, qu'au moins je tombe de très haut." Paulo Coelho


 

"Chaque fois que les gens me parlent de la pluie et du beau temps, je suis certaine qu'ils ont autre chose en tête." Oscar

 

 

 



By Swan' & Cat', and all their friends inside.

[...]

Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je tiens à préciser que votre Constitution est erronée: je SAIS comment on fabrique les smarties.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Nan mais ça c'est pas notre Constitution. C'est même pas notre Préambule. C'est juste un jeu surréaliste. Ceci dit t'as raison, je vais l'ajouter à nos textes<br /> fondamentaux de fondation de la Communauté catswanienne. °<br /> <br /> <br /> <br />
B
bizarrement, à quatre mains, ça rend tellement mieux qu'à deux ... ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ° Bizarrement... ^^ =) °<br /> <br /> <br /> <br />
A
Become your Dream<br /> <br /> J. De la VegA
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oh ça existe pas pour de vrai, "jemangedescrevettes.com". Trop dommage. Faudra arranger ça. °<br /> <br /> <br /> <br />
M
6 jours de vacances pour 6 heures de contenu, ça tombe trop bien.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Effectivement. Idéal, si je n'avais pas une dizaine d'autres films en attente. Ces vacances vont être studieuses... °<br /> <br /> <br /> <br />
M
On se demande alors qui boira le vin nouveau.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Bravo pour la référence !<br /> Pour la réponse, se reporter au commentaire précédent =).Histoire d'être pénible je pourrais préciser que ce n'était pas à proprement parler un<br /> cadavre.<br /> [Et j'ai bien reçu la missive et son contenu, que je vais zieuter d'ici peu puisque je suis en VACANCES. Ahahah. °<br /> <br /> <br /> <br />