En attendant Gigot, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Exposé en pause, cerveau qui implose.
Depuis une semaine, ne lire que des textes sur les transgressions sexuelles au XIXe siècle, ça use la patience, surtout quand on a faim et que les portables font les sourds.
La nuit est tombée si vite qu'on dirait la Martinique, où je ne suis jamais allée. C'est peut-être un peu à cause de la chaleur, aussi.

Ils ont tellement nettoyé mon appart' que je me sens plus chez moi. C'est immense par-terre sans ma collection de boîtes de jus de pomme, sans mon sac pour le verre, sans mon sac pour les papiers, ma collection de pots de Nutella.
La salle de bain est tellement propre qu'on se croirait chez Ikéa ou Conforama. Sauf qu'ils ont oublié d'écraser l'araignée énorme qui a décidé d'escalader le tuyau de douche pendant que je la prenais, cette douche. Donc j'ai dû le faire moi-même, toute mouillée et toute bigleuse que je suis, après avoir rechaussé mes téléscopes lunettes. Tellement bigleuse que j'ai mis 5 minutes à noter sa présence. Miam.

Précisons tout de même que les nettoyeurs en question ne sont pas les super Mamies de C'est du propre, la super émission de M6 avec des endroits super sales où des gens prétendent vivre et qui sont super bien nettoyés à la fin. Nan les nettoyeurs ne sont que mes humbles parents qui ne savent pas laisser un endroit dans l'état où ils l'ont trouvé.
Maintenant l'endroit cité ci-dessus est comme désincarné, alors que c'est mon chez moi. Et il est d'autant plus vide qu'il y manque quelqu'un qui me manque et qui devrait arriver bientôt même si je voudrais qu'il soit déjà arrivé.

... Quand les appels arrivent à leur destinataire, c'est mieux quand même. °

[...]

Publié dans Presque vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
naaaaaaan tes merveilleux parents que je surkiffe ont tout nettoyé de fond en comble chez toi ? ils sont géniaux<br /> <br /> ça m'a fait super plaisir de les voir !! Binyous
Répondre