On s'en fout de votre soirée entre mecs, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Vu que Cat' et Tristan sont déplorablement partis retrouver des fans d'AC/DC pour finir la soirée, nous avec Larvi on a trouvé une occupation trop marrante qui surpasse largement toute soirée pseudo-virile et alcoolisée.
Occupation héritée de Cat', certes.
Mais les absents ont tort.

Il marchait dans la rue, son chapeau à la main.
Sauf que
la petite fille avec un pyjama rose
ne voulait pas
manger ses légumes. Le père l'a
grondée
par sa maman. Alors j'ai pris une chips
et j'ai
décidé de rajouter du sel. Mais le flacon
s'est renversé et
a roulé jusqu'en bas du talus
les étoiles sont roses. Là-bas, les nains sont
rois, la taille
serrée par un corset élastique. Mais
Dora l'exploratrice
et son fidèle macaque, émission
déplorable. En effet,
jamais on n'a vu jamais on
ne verra
la souris à travers la brume. Il y a du brouillard
à San Francisco.
C'est vraiment une ville cool,
mise à part,
exclue, rejetée par ses camarades, le
pauvre en
ne gagnant pas d'argent. Tristan
l'avait dit :
"y a une norme européenne pour la taille des
bananes."
Vous voyez le genre du personnage.
Tout ça c'est à cause de
la mère. Freud l'a dit,
les mamans
et les papas des bébés phoques
oublient trop souvent
que les haricots, on ne prononce pas le "s".


Ce soir-là, Marie était arrivée avec un
paquet de
tomates. Malheureusement, pas de mozza.
C'est pour ça que
le chien n'arrache jamais la jambe
de son
avenir dans le secteur de la frite. Il n'en
voulait pas, mais
dans la vie on n'a pas toujours
le choix. C'est pour ça que
son chien a fini par
perdre la tête, le pauvre
chien sans tête.
Heureusement,
tata était là, elle les a menacés
de tout raconter à
la sorcière de Walt Disney,
celle qui
avait mangé son chapeau. George déteste
ça, les chapeaux,
et puis les cravates tricotées.
Pourtant,
tous les rats ne sont pas sales. La propreté est
l'affaire de tous les
nécrophiles, surtout ceux qui
adorent faire
caca dans les bois. Pendant qu'ils
cueillaient des
jeunes filles dans les arbres et
les emmenaient dans
la charette, tous les gamins du village
couraient après l
es poules qui picorent du pain
dur comme
un ornythorinque impartial en pleine
période de
fécondité des oeufs, sauf quand les garde pour faire une omelette.


Et maintenant Larvi aussi est partie donc je suis seule et j'ai plus qu'à réviser les partiels, c'est pour ça que je vous recopie ça, histoire de pas me lancer dans une telle entreprise à minuit vingt.
C'est pas bon pour mon équilibre biologique tout ça, nan nan nan.
Précisons quand même que j'ai rien bu, hein, ni rien fumé °vu que je fume toujours pas°, le principe c'est juste d'écrire une ligne qu'on cache et l'amorce de la suivante que l'autre doit compléter puis cacher et amorcer, parce que je vous vois venir, elle se dévergonde depuis qu'elle vit à Paris. Nan. Juste depuis qu'elle vit.
Et j'vous raconte pas tout.
Ou presque. °

[...]

Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh mais j'aurais bien aimé que tu nous racontes "tout" xD
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ahahah.<br /> Nan mais j'en dis déjà trop.<br /> <br /> Genre la fille trop mystérieuse. °<br /> <br /> <br /> <br />