Accueillante, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]


14 juillet


Le seul défaut de l'endroit, c'est la fille de l'accueil, qui est débile. Elle parle bien des visites à faire dans le coin, mais à part ça...

Par exemple on a voulu savoir comment avoir Internet. On lui a demandé les codes d'accès. Elle nous a dit que parfois, "ça ne marche pas en haut" donc on pouvait aller essayer au sous-sol, ou revenir lui demander "les câbles".

On comprenait rien à ce qu'elle racontait mais on a pris l'identifiant et le mot de passe et on est remontés dans la chambre.

Sauf qu'on n'a trouvé aucun réseau Wi-Fi au nom de l'hôtel. En fait il n'y a aucun routeur Wi-Fi dans cet hôtel, mais ça elle ne le savait pas.

Avec le Frère, on a fait un tour au sous-sol et il n'y avait pas davantage de réseau, donc on est allés la voir à l'accueil et elle nous a dit "Ah ben essayez avec ces câbles !".

Nous : "Et euh... comment ça marche ?"

Elle : "Ah ben je sais pas !"

Cool.

Bon on est retournés dans la chambre et en fait il y a avait des prises spéciales pour brancher les câbles et les relier à l'ordi. Donc elle n'était pas au courant que, dans cet hôtel, Internet ne passe que par des câbles et elle ne sait pas non plus où il faut les brancher.


Mais le meilleur, ça a été quand on lui a demandé où trouver un supermarché pas loin. On était devant la porte d'entrée et elle nous a indiqué, sur la droite, un magasin à 200m et un autre qu'on pouvait trouver dans une rue perpendiculaire à 300m.

Le lendemain, en tournant la tête vers la gauche, on a découvert qu'il y avait un supermarché au numéro 59. L'hôtel est au numéro 57.


[...]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est forte, en effet<br /> tiens, éclate-toi, demande-lui les musées à visiter dans le coin<br /> Demande lui aussi si la direction de l'hôtel autorise de laver les lamas dans la salle de bains<br /> <br /> Phoque, je pars pour le week end avec mon papa au touquet, ça sera cool ! Bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> ° Nan mais pour les indications de trucs à visiter, ça va. Elle nous a conseillé les villages incontournables (qu'on a déjà vus les années précédentes mais elle<br /> pouvait pas le savoir) et même les musées. D'ailleurs, on a été voir le musée d'art contemporain hier et c'était vraiment génial, même mon père a pas beaucoup critiqué, il a même dit que c'était<br /> intéressant. Tu DOIS y aller =D<br /> En tout cas très bon week-end (j'ai oublié ta carte postale à Paris donc je te l'enverrai en août quand je serai de retour ^^) °<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis persuadé qu'elle s'y connaissait en câble, elle voulait juste pas vous impressionner avec des histoires de RJ45 alors qu'elle devait aller au 59 se racheter des neurones ou du poissons (c'est presque la même chose)... ou sinon ça vient d'un traumatisme plus profond, cartoujours est-il qu'avoir besoin de câble pour aller au sous-sol, afin d'y être dérouté alors qu'en général les routeurs sont sympas, ça me parait fort louche.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ouais ouais ouais.<br /> Bah j'aurais pu tenter de rivaliser en jeux de mots laids pour gens bêtes [ça c'est un des préférés de mon papa] mais je préfère te laisser découvrir nos prochaines aventures avec La Fille de<br /> l'Accueil. Je sens que je tiens un super concept là. °<br /> <br /> <br /> <br />