And the winner is, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Et la pire dernière réplique de film est attribuée à :

Harry Potter 6 - Le Prince de sang-mêlé.


"Je n'avais jamais remarqué combien ce paysage est magnifique." °

Et en gif, c'est encore + magnifique :




[...]

Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hum, là par contre je doute que ce soit encore des photos de tes vacances !^^
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ah mais si si bien sûr, c'est un chateau sur les hauteurs du vieux Nice... Il a été utilisé dans une série de films célèbres... xD.<br /> Au fait, est-ce que les deux derniers sont animés sur ton ordi, parce qu'ils refusent de bouger quand ils sont sur ce blog... °<br /> <br /> <br /> <br />
B
Phoque, certes<br /> <br /> C'est grave<br /> <br /> on dirait vraiment un château en carton poudlard dans le 6<br /> <br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> ° Lol !<br /> Nan mais c'est juste une illustration que j'ai trouvée sur internet, je voulais la + niaise et walt disneysque possible, celui-là était dans un article qui parlait d'un cluedo version hp, si ça<br /> se trouve il avait déjà été récupéré ailleurs ^^. °<br /> <br /> <br /> <br />
M
"Magnifique", c'est vite dit ! Parce que franchement ça manque de paillettes et de licornes en train de gambader joyeusement dans l'herbe, crinière et paillettes au vent !
Répondre
L
<br /> <br /> ° Si tu m'en envoies une version scintillante, je la mets en ligne à la place de celle-là =D !<br /> Et je précise que c'est pas moi qui dis que c'est magnifique, donc t'iras faire des reproches à Harry. °<br /> <br /> <br /> <br />