Expérimentation culinaire, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Bon, bien mangé ?
Alors c'est parti.
Comme promis, voici enfin, ENFIN ! le fantastique article de mes photographies culinaires.
Le fameux anti-"je-suis-une-vraie-fille-qui-fait-trop-bien-les-tartes-rhubarbe-cassis".

Parce que quand on est étudiant, on mange des pâtes.
Résultat, même quand on s'achète autre chose, on oublie qu'on l'avait acheté et on se fait quand même des pâtes.
Et donc le truc qu'on avait acheté continue de vivre sa vie hors de notre ventre.

Et ça donne... ça :

Le 7 novembre :



Mouahah.
Bon les suivantes seront + petites mais ça c'était ma préférée.

Le 18 novembre : rooooh ! Mais qu'est-ce donc ?



Oooh ! Une clémentine !

Et dès le 3 décembre... on remet ça !



Et même que le 22 février ça donnait un truc trop joli :



Surtout à l'intérieur !

Mais en fait ma vraie préférée c'est celle du 12 avril.



Après j'ai changé de fruit :



Mais j'ai toujours gardé un faible pour les pommes, ça donne des couleurs uniques :

Le 8 mai

Le 27 mai

Celui qui trouve ce que représente la photo suivante gagne quelque chose. J'adapterai en fonction de celui ou celle qui trouve.


Et pour finir en beauté, quand je suis rentrée de vacances le 28 juillet, j'ai retrouvé ça dans un sachet plastique (que j'ai agréablement disposé pour votre bon plaisir) :



Bon appétit !

Ou presque. =) °


[...]


Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Zut, j'avais voulu commenter cet article, mais en fait, j'ai oublié. Alors, je voudrais pointer du doigt un fait étrange : tu est écoeurée par ma fascination des "truc[s] purulent[s]", mais de la moisissure sur des aliments, ça ressemble quand même pas mal à une gangrène sur quelqu'un, dans les deux cas, il s'agit d'une détoriation cellulaire sur un être vivant (végétal ou animal). Donc toi aussi tu fais partie du club très select des gens fascinés pas les "truc[s] purulent[s]" !^^<br /> Sinon, dans un tout autre sujet (ou pas ?) j'ai découvert aujourd'hui qu'une fille de ma promo avait une licorne tatouée sur l'omoplate... >_
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ouais mais moi madame, j'en fais pas des gif à paillette !! =D<br /> Quant à la fille de ta promo, tu peux lui suggérer de mettre des paillettes dessus quand elle va à une soirée, en lui assurant que ça flashe un max...°<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ahah. C'est petit joueur tout ça (quoique j'avoue que certaines clémentines sont pas mal). En déménageant, avec Martin, on a trouvé derrière le meuble de la cuisine une rondelle de carotte. Nous sommes en juin 2009. La dernière fois qu'on a consommé des carottes, c'était dans une soupe, c'était en décembre (puisqu'après il n'y avait plus d'assortiment pour pot au feu au supermarché, et que c'est avec ça qu'on fait notre soupe - qui est plutôt un bouillon avec des morceaux, c'est très bon d'ailleurs). Ce qui fait 7 mois (au moins, puisqu'elle pourrait aussi dater d'une soupe précédente, donc entre 7 mois et 1 an et demi). Bref, j'en viens au fait.<br /> Une vieille rondelle de carotte devient :<br /> - grisâtre<br /> - extrêmement dure<br /> - légère<br /> - quand la tapote sur le sol, ça fait le bruit du bois<br /> VOilà.
Répondre
L
<br /> <br /> ° Merci pour cet enseignement qui devrait porter ses fruits. Ou les laisser pourir.<br /> Mouahaha. =)<br /> Tout ça me fait penser que je n'ai jamais encore regardé derrière ma machine à laver (qui est dans ma cuisine, on est étudiant dans un studio ou on l'est pas).°<br /> <br /> <br /> <br />
L
Damned je suis démasquée
Répondre
L
Attends j'vais vomir je reviens
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ahaha c'est même pas vrai que t'es allée vomir vu que t'étais chez moi et que c'est précisément moi qui étais aux toilettes quand t'as écrit ça.<br /> A moins que tu n'aies sacagé mon éviter Oo. °<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu m'avais promis d'arrêter !!!! arg !!! lol
Répondre
L
<br /> <br /> ° En effet, j'ai promis, et depuis que tu as retrouvé la brioche putréfiée, il ne s'est rien produit. Euh mise à part la pêche à moucherons, mais ça c'est<br /> trop tragique et ridicule pour que je le raconte sur mon blog, n'est-ce pas ?<br /> Maintenant que l'appart a été nettoyé à fond ça ne se reproduira plus. °<br /> <br /> <br /> <br />