A song that makes me happy, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

Day 03 - Une chanson qui me rend joyeux
Une fois n'est pas coutume, je vais faire court parce que je manque de sommeil.
Et puis l'avantage c'est qu'il n'y a plus de déterminant article défini, on passe aux articles indéfinis et ça c'est beaucoup + simple (si si on dirait pas dit comme ça mais je vous assure).

... hum ok ça fait 30 minutes que je réfléchis, j'étais censée me coucher avant minuit et il est une heure moins dix, tout va bien. Tout ça pour une pauvre chanson qui est censée me rendre joyeuse !

Bon bah tant pis, je voulais éviter de vous remettre un morceau dont j'ai déjà parlé mais c'est vraiment une chanson qui me rend joyeuse et puis en fait elle était pas écoutable sur Deezer France quand je vous en ai parlé donc... We are here - Au Revoir Simone - Silver Columns Remix (c'est beaucoup mieux si vous avez de bonnes basses)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article