Bardot en mini-jupe, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

Quels genre de lecteurs passent sur ce blog quand je n'y publie rien ?

Ceux qui cherchent 100 livres à lire sont toujours nombreux, autour d'un ou deux par jour.

Apparemment je ne suis pas la seule à prendre mes distances avec Fb, 5 "Adieu Facebook" et quelques variantes en une semaine.

Mais la grande gagnante c'est... Shakira !
Eh oui, rappelez-vous, je vous avais parlé d'elle et de quelques unes de ses camarades de scène, justement dans "Adieu Facebook !"
Attention, pas sous n'importe quelle forme : Shakira nue.
Enfin ça c'est quand on accorde l'adjectif en genre et en nombres.

Ces 30 derniers jours, j'ai eu :

60 visiteurs pour "Shakira nu".
7 pour "Shakira tout nu"
5 pour "Shakira toute nu"
5 pour "Shakira toute nus"
4 pour "Shakira toute nul"

Forcément quand on inclut des mots de + de 3 syllabes les visiteurs se font plus rares :

3 pour "Shakira entièrement nu"
3 pour "Shakira complètement nu"

Ce n'est qu'ensuite qu'on découvre... la première occurrence sans faute d'orthographe !

3 pour "Shakira toute nue". On dirait que fort peu de gens savent que Shakira est une fille, donc.

Mais n'allez pas croire que ces recherches ne sont faites que par des rustres, il y en a qui savent tourner les choses avec des mots de 5 syllabes : 3 "photo pornographique de Shakira".

Le plus terrible, c'est peut-être que les pauvres Rihanna et Christina sont très loin derrière avec chacune seulement deux recherches de cet ordre (alors que la photo de Rihanna qui suce son index, elle claque, nan ?)

Bon. Que dire ? 

Si je laisse tomber le sarcasme 5 lignes, je ne vais rien dire de bien neuf : on peut s'offusquer devant l'Origine du monde, on a le droit de se sentir mal à l'aise à la vue du sexe d'une femme (personnellement, je serais vous, je m'inquièterais de ce sentiment, mais je reconnais que vous pouvez être mal à l'aise et que cette vision ne devrait pas vous être imposée) mais ce serait plus sain que les gens cherchent "L'Origine du Monde" pour satisfaire leurs besoins naturels que des photos de femmes qui existent vraiment et qu'on force à se comporter comme des animaux en rut dans leurs clips pour gagne + de fric.

Il y a quelques décennies, je spécule totalement mais je me dis qu'on aurait plutôt eu "Bardot mini-jupe". Pas "la v#lve de Bardot à l'air" (oui oui c'est une des autres recherches qui ont mené ici, super hein comme idée ?). Les formulations sont de + en + trash. On n'est plus dans l'optique de l'érotisation du corps, mais du déchargement de pulsions animales agressives.

Emma Watson, l'actrice qui a joué Hermione dans Harry Potter, disait un jour que la pensée qu'une figure en plastique à son effigie était probablement mâchouillée quelque part dans le monde par un enfant ou un chien n'était pas des plus confortables.
Je préfèrerais largement savoir qu'un morceau de plastique se fait recouvrir de salive plutôt que des milliers de mecs se paluchent tous les soirs en fixant des images bien réelles de mon corps... 

Publié dans Presque pas mal

Commenter cet article

Boiseime 28/03/2011 21:17


Oh, et aucun rapport, mais merci (bien que très en retard) pour ton commentaire sur mon blog ! C'est très juste et par ailleurs ça m'a fait plaisir.


Boiseime 28/03/2011 19:55


Je suis assez d'accord avec toi… Je me suis fait à peu près la même réflexion l'autre jour, en me retrouvant à regarder le clip de la chanson "belle belle belle comme le jour" par Claude François…
Ce clip est très loin d'être génial, mais je trouve ça impressionnant une telle innocence pour parler des filles et pour les montrer. On sent que ça date… Malheureusement on est difficilement
capable de rester aussi "candides" aujourd'hui. Notre époque est vachement plus… sexuée ? Je ne sais pas.