Chocolat chaud caramel, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Ce n'est point l'article que vous attendiez en trépignant, non non, ce sont juste quelques lignes pour vous dire que si, un jour, vous êtes à Annemasse et que vous ne savez pas quoi faire (croyez-moi, si vous allez à Annemasse, ça vous arrivera), je vous conseiller d'aller 6 passage Jean Moulin au Brun d'Arômes.

C'est un salon de thé avec pleiiiin de thés différents sûrement très bons (Matthias, ne fais pas cette tête-là, je les ai pas goûtés, je déteste toujours le thé) mais surtout des chocolats chauds à mourir de bonheur (parfumés à la vanille, aux épices, ou en ce qui me concerne, au caramel). Le tout pour un prix très raisonnable (3,20€ le chocolat).

Et on peut aussi s'y connecter en wifi, ce qui m'offre l'opportunité de vous faire de la pub en direct du lieu (très chaleureux par ailleurs avec des tables hautes en bois sombre très classes).

A bientôt pour un vrai article de fond (mais vous noterez que si le thème ne change guère, l'intérêt du propos s'est élevé par rapport aux derniers articles) ! Ou presque. °

[...]

Publié dans Presque vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> oh ouiii continue à parler de thés et de chocolats chauds !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, j'ai bien vu que cette héré(thé)tique de Swan médisait encore sur le thé, mais vu qu'elle parlait de chocolat chaud, j'ai fermé un oeil (l'autre devant rester ouvert afin que je puisse taper<br /> mon commentaire) parce que<br /> 1/ le chocolat c'est bien,<br /> 2/ ça me permettait aussi de parler de chocolat et<br /> 3/ de licornes aussi !^^<br /> Mais je retiens pour le thé (je ne suis pas rancunière, mais j'ai de la mémoire^^).<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ho!Miss-C!!! et qui parle de moi en plus!! :) ^_^<br /> Moi je venais surtout commenter pour souligner, à nouveau, que cette chère Swani ose toujours affirmer au grand jour son aversion pour le thé, mais comme je vois que sur ce coup tu es clémente, je<br /> ne dirais rien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oh ! Marie No ! Vous ici !! =)<br /> Eh oui, à force de l'entendre répéter, j'ai intégré l'idée qu'on ne dit pas "c'est dégueulasse" mais "je n'aime guère ce met" =P ° <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il existe un chocolat en poucre au caramel que l'on peut acheter dans des épiceries fines, et c'est divinement exquis, on dirait le goût du Twix ! :d Il s'agit de la marque Monbana et elle propose,<br /> outre le chocolat en poudre à la saveur caramel, les saveurs amande, cannelle, vanille, orange, noisettes, etc. Mais de ceux que j'ai pu goûtér -grâce à Marie-No !- celui que j'ai préféré est<br /> indéniablement celui au caramel. Par ailleurs, argument ultime, le logo de la marque Monbana est... une licorne ! xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Je me demande comment tu fais pour savoir autant de trucs sur les choses essentielles de la vie (le chocolat et les licornes). Je suis sincèrement impressionnée et<br /> j'ai bien l'intention de goûter les chocolats Monbana aussi vite que possible (le meilleur chocolat chaud parfumé que j'ai goûté reste pour l'instant le chocolat à la violette dans le café<br /> littéraire d'O., dont j'ai parlé à Marie-No - le chocolat au caramel d'hier est vraiment juste juste derrière). °<br /> <br /> <br /> <br />