Et puis merde.

Publié le par Lisa Dawn

Hier, j'ai voulu vérifier que j'avais rien à imprimer pour mon avion de dimanche soir.
L'avion qui me ramène en France.
Pour 14 courts jours.

Sauf qu'hier, j'ai découvert que j'ai pas réservé mon avion pour dimanche mais pour lundi. 

Ce qui, en soi, n'est pas vraiment une catastrophe fondamentale.
Mais c'est quand même comme ça que je le prends. 

Parce que ça signifie un jour de moins.
Un jour de moins avec ceux qui comptent, la nécessité de choisir entre une journée à rester chez mes parents ou à partir comme prévu rejoindre RJF. 

Et puis même sans ça.
Je sais pas.
J'arrive pas à savoir pourquoi.

Pourquoi alors que je passe 8 mois loin de tout, ça me semble si grave d'y passer 24h de +.

Je sais pas.
Mais aujourd'hui, j'ai détesté New York. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article