Fermeture des frontières, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° "I'm so sorry to have to tell you that MSF USA is not able to sponsor your visa for an internship here."
Le plus étrange, c'est que j'ai pas paniqué, même pas pleuré, pendant quelques minutes j'étais juste incapable de réfléchir, j'ai envoyé quelques mails pour demander de l'aide, sans y croire, et puis j'ai commencé à chercher un nouveau stage. 
J'étais une des premières à avoir eu une réponse positive, eh ben finalement je serai sûrement une des dernières à trouver un stage.

Et ça me fait pas grand chose.
Ou presque. °

[...] 

Publié dans Presque pas mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah, je vois que je ne suis pas la seule à demander l'aide paternelle pour les lettres de motivation...^^<br /> En tous cas, je pense fort à toi, et je croise les doigts pour que ce coup du sort ne soit que le début d'une aventure encore meilleure :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Eh ben, quand je suis pas plongée dans des questionnements existentiels, je rêve d'aventure, en effet =). °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> postule postule et envoie à bardounet ta lettre<br /> il y a tjrs des éléments de langage à placer pour les candidatures dans le public :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ahahahah ! Elément de langage ! je vois que tu les as bien assimilés, les éléments de langage =) !<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé la lettre et je l'ai aussi envoyée à mon père, qui est plutôt doué pour ce genre de trucs même s'il n'a jamais eu à écrire la moindre lettre de<br /> motivation pour lui-même ^^. °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ouep, je pense vraiment que c'est juste ainsi que ça doit être, un signe d'en haut que tu n'allais pas dans la bonne direction, et qu'un autre chemin te mènera vers plus de bonheur.<br /> <br /> Laisse donc le destin t'emporter là où tu dois aller, et force-le un peu si tu trouves un truc cool ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oh Matthias, c'est bon, je l'ai trouvé le truc + cool, mais comment on fait pour forcer le destin ?? Je stresse, je tourne en rond, je repousse le moment d'envoyer<br /> ma candidature. Il a l'air vraiment parfait ce truc au Kenya ! °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> We're here. Et en effet j'imaginais bien que tu n'allais pas t'effondrer. You're strong.<br /> <br /> it's your fate, just look for the next step.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Après tout oui, ça ne m'a tellement pas surprise, ça devait juste être le destin. °<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ça fait deux articles un peu down (je n'ai trouvé que ce mot , c'est bizarre...). J'espère que les claviers et les souris transmettent les ondes positives que j'ai envie de t'envoyer.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Merci pour les ondes, je vais en avoir besoin dans les jours qui viennent, quand je réaliserai vraiment toutes les complications que la nouvelle situation<br /> entraîne.<br /> <br /> <br /> Mais pour l'instant ça va, je me remets à imaginer des solutions que j'avais laissées de côté mais qui me tentaient bien, on verra où ça me mène.<br /> <br /> <br /> A propos de l'article précédent, certes le fond n'est pas très gai, mais la conclusion est positive puisque le sentiment perdu, lui, était clairement négatif. =)<br /> °<br /> <br /> <br /> <br />