J'ai ouvert les fenêtres pour chasser le silence, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° J'ai mis le pull en cachemire dans la valise.
J'ai vidé le cendrier.
J'ai pas encore refait le lit, il faut que je me dépêche, ils vont bientôt arriver. 

J'ai mal au fond de la gorge.
Là-bas, j'achèterai des B&H gold 100s, en attendant la fin d'octobre. °

[...] 

Publié dans Presque explicite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> euh si tu achètes des B&H (j'ai regardé dans google images, je connaissais pas !), tu vas continuer à avoir mal au fond de la gorge...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° De toute façon, je pourrai pas : j'ai 20 ans... °<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> n'ayant pas vraiment fait d'études de médecine, il est bon de préciser a priori que concernant ma prochaine déclaration, il serait bon de ne pas me donner le Bon Dieu sans confession, mais je suis<br /> vraiment pas sûr qu'il soit louable d'acheter des Benson & Hedges Longues et dorées quand on a mal à la gorge, et ce, même si contrairement à beaucoup d'autres tiges, elles ne contiennent pas<br /> d'additifs. Voilà. Je suis bien content de moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° C'est drôle, rien qu'en te lisant, je t'entends te marrer en le disant.<br /> <br /> <br /> Je sais que tu dis ça dans un souci tout paternel, mais ne t'en fais pas, j'ai pas le droit de fumer dans l'appart et j'ai pas envie d'apprendre à tousser sur le<br /> trottoir devant tout le monde - d'autant que RJF m'a subtilisé mon briquet. °<br /> <br /> <br /> <br />