Et si je déménageais ? Le chant du cygne, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

Bon, en fait je suis déjà en train de déménager.

Mais je vous parle pas de New York.

Je vous parle de ce blog.

Je suis pas sûre de le continuer.

C'est trop compliqué de le mettre à jour, il n'a plus vraiment de fil directeur, les "ou presque" me lassent, le design ne me satisfait pas.

Comparé à Blogger, Over-blog souffre de pas mal de lacunes - notamment l'impossibilité d'ajouter du javascript sans payer (ou sans atteindre un blogrank de 75, ce que j'ai presque obtenu mais à chaque fois il y a un imprévu qui fait que je ne peux pas tenir le rythme). Et puis j'adore le fait de savoir depuis mon blog quels blogs que j'aime ont publié quelque chose de nouveau, et ça, ça n'existe que sur Blogger - du moins c'est la seule plateforme à le permettre parmi celles que je connais.

En fait je ne suis même pas sûre de déménager. Ou alors en laissant tous les meubles derrière.

Recréer quelque chose. Trouver un nouveau titre, un nouveau design, un nouveau concept, voire un nouveau pseudo.

Je vais y réfléchir dans les mois qui me restent à New York.

Un blog sur la communication, la pub, les réseaux sociaux, ça me tente bien, mais il y en a déjà beaucoup et ça n'aura pas grand chose de personnel.
Le problème c'est que je vais perdre tous les lecteurs de Lisa Dawn parce que ça ne les intéressera pas. Or je vous aime bien ! 

Un blog sur ma vie quotidienne, c'est marrant, mais ça n'intéresse que les gens proches de moi. Vous êtes super fidèles et + nombreux que sur Lisa Dawn, mais personne d'autre que les gens que je connais ne lit Intern In An Apple.
Le problème c'est que raconter sa vie tous les jours, ça prend plein de temps or il faut se rendre à l'évidence, une fois rentrée en France, j'aurai plus le temps d'écrire autant - surtout si comme prévu je travaille à la bibliothèque et j'essaie de suivre les cours magistraux du master Action humanitaire. 

Un blog que je tiendrais en tant qu'étudiante de l'école de comm de ScPo, ça pourrait être pas mal, ça mêlerait mes découvertes "pro" et ma vie perso.

J'ai envie d'écrire des choses + élaborées que sur Intern In An Apple où je reprends le ton très répandu du blogueur qui écrit comme il parle.

Tout ça pour dire que je vais essayer de relancer Lisa Dawn dans les semaines à venir, mais que c'est un peu le chant du cygne a priori.

Publié dans Presque réfléchi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article