Olala, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Olala.

Mes stats s'effondrent !

Oui, en moi sommeille un expert comptable.

Ou bien une très vilaine personne aux considérations bassement matérialistes (bien que tout ça soit virtuel et superficiel).

En tout cas il est hors de question que cette situation se prolonge davantage.
Déjà parce que j'ai pas envie de vous perdre, chers amis lecteurs, parce que je vous aime, même si vous êtes moins bavards que moi (oui toi qui ne laisses jamais de commentaire, je te parle - tout le monde se sent visé sauf Matthias, c'est parfait, je vais avoir plein de commentaires sur cet article alors qu'il ne raconte rien - si vous voulez gagner du temps, vous pouvez arrêter de lire et laisser tout de suite un commentaire).

Ensuite parce que j'ai plein d'idées d'articles.

Je savais bien que tu continuerais à lire, petit curieux. 

L'ultime raison, c'est que ça me manque, de pas écrire.

Alors on va reprendre le racontage de vie, à un rythme soutenu.
Minimum 5 articles par semaine.
Chose que je n'ai encore jamais faite.
Même pas peur.

Mais avant ça, j'vais aller fermer la fenêtre parce qu'il pleut, oui, ça y est, oh la bonne pluie. Non, aucun alien n'a pris possession de mon corps, je suis vraiment contente d'entendre la pluie qui s'écrase sur euh... le sol de l'appart.

J'vous laisse, y a urgence ! Ou presque. °

PS : Olala ça ferait un très bon nom de blog pour une Française exilée aux Etats-Unis, vous trouvez pas ?

[...]

Publié dans Presque vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Donc je ne suis pas la seule dont les statistiques s'effondrent en même temps que la chaleur s'abat sur la Terre. Voilà, un petit commentaire parce que comme ça ta prédiction se réalisera, et ton<br /> article ne racontant rien aura un tas de commentaires !<br /> Olala ça fait très frenchy, donc c'est drôle. Et puis j'ai découvert, comme le dit June Prune, que les français(e)s étaient sexys aux yeux du monde. Vive la République, vive la France, et vive les<br /> nains ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° J'ai toujours remarqué (et crois-moi, j'ai une longue expérience de blogging) que les stats baissent en juillet. Mais là c'est aggravé par le fait que je ne<br /> postais presque rien, or le Blog Rank dépend en fait énormément du nombre d'articles que tu as publiés récemment (oui je fais des expériences sur mes stats pour voir comment elles évoluent et<br /> j'ai découvert ça, le nombre de visites influe beaucoup moins par exemple et le nombre de commentaires encore moins).<br /> <br /> <br /> Merci à tout le monde de se plier aussi gentiment à toutes mes dérives autoritaires.<br /> <br /> <br /> Quant aux Françaises sexy, oui, surtout dans le monde anglo-saxon où ils passent leur temps à se demander "comment les femmes françaises font pour rester sexy quand<br /> elles vieillissent", on a des réputations bizarres, mais je préfère celle-là au fait que tout le monde nous trouve arrogants et mal élevés ! °<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> olala... ça risque de faire monter en flèche tes stats aux USA, sexy petite française ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Ahaha =) En + j'le dis tout le temps, ils vont trop se marrer. °<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Comme tu demandes à tes lecteurs qui laissent rarement des commentaires, de laisser un commentaire, voici donc un commentaire.<br /> <br /> A part ça, j'espère que tu vas bien !…<br /> <br /> Cinq notes par semaine… pfiou ! Je ne suis pas près de faire pareil… Mais j'attends ça sur ton blog avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° Oui c'est un vrai challenge, mais après tout je ne fais pas grand chose de mes journées donc ça ne peut pas me faire de mal de me donner un objectif à<br /> respecter.<br /> J'ai beaucoup aimé tes réflexions sur l'enfance et la chair.<br /> <br /> <br /> Et à part ça, oui je vais bien, les 9 mois de stage promettent d'être bien occupés donc je profite de mes vacances pour... ne rien faire =). ° <br /> <br /> <br /> <br />