Paradoxe temporel, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Juste pour vous dire que mes prochains articles, je les publie avant mon dernier, qui devient avant-dernier avec celui-là, donc faut aller les lire en bas de page ou presque. °

[...]

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bon en fait je me dis que ton prochain blog ce n'est peut-être pas pour tout de suite. Donc mon âme de berger espère, avec un mince espoir, te garder dans la communauté overblog<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° En effet, le blog risque de tomber assez vite dans le vaste néant de pages internet inutiles.<br /> Sauf que les designs de blogger sont quand même + classes que ceux d'over-blog, donc si je retrouve un stage un jour, je ferai sûrement un blog blogger quand même.<br /> <br /> <br /> Sorry !<br /> <br /> <br /> En attendant, bien sûr, je reste =) ° <br /> <br /> <br /> <br />