Renaissance, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

Non ce titre n'est pas une allusion au film Renaissance que personne ne connaît et qui est pourtant tellement bien (avec une pochette DVD en hologramme que j'ai fixée des heures tellement je la trouve trop classe).

Ce titre veut dire : "Eh regardez, y a une nouvelle bannière, là, relève encore un peu les yeux, voilà, oui oui, ça, le petit carnet marqué "le blog de Lisa Dawn", c'est nouveau".

C'est pas fini, jvais rendre ça un peu + large parce que sinon ça fait bizarre, mais c'est déjà mieux que le gros bandeau noir d'avant.

Histoire de vous faire encore + revenir par ici, je viens aussi d'ajouter le formulaire de "newsletter" dans la colonne droite, pour que vous puissiez recevoir un mail à chaque nouvel article.
Bon en fait c'est peut-être une très mauvaise idée parce que vous arrêterez de venir tant que vous aurez pas reçu de mail.
J'vais voir. Si vous arrêtez de venir eh ben je vous désinscrirai et je supprimerai le formulaire. Parce que j'aime être cruelle. Et j'aime voir que vous continuez de venir alors que je publie presque jamais tellement je suis occupée sur mon autre blog à raconter ma vie. 

Et tant qu'on en est à parler de résurrection, sachez que Jiwa.fr est de retour depuis plusieurs semaines, ce qui est fort génial. Autrement dit vous pouvez de nouveau écouter la playlist qui doit être quelque part par là --------->

Demain, un petit aperçu des mots-clés qui m'amènent plein de lecteurs déçus ces dernières semaines. A votre avis, c'est quoi qui fait venir les googleurs par ici depuis un mois ?

Commenter cet article

Boiseime 28/03/2011 19:52


Je n'ai pas besoin de m'inscrire à ta newsletter, car tu es déjà inscrite sur mon "google reader" ! Lorsque tu publies une nouvelle note, je le sais.

Je voulais rédiger ce tout petit commentaire il y a déjà longtemps mais je me retrouve à ne le faire que maintenant… Ce n'est pas grave.