Sois brutal, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

Le défaut d'Over-blog, c'est que les stats ne sont pas sauvegardées sur le long terme.
On loupe plein de recherches google parce que les résultats ne s'affichent que sur une page, les autres sont moins récurrents donc ils n'apparaissent pas alors que ce sont les + croustillants.

Et on ne peut pas non plus ajouter d'outil de stat vraiment performant puisque les blogs non-payants et qui n'ont pas passé une semaine avec un blog-rank de 75 ne peuvent pas ajouter de javascript dans leur code.

Alors tant pis, ça ne sera qu'un tout petit aperçu de ce qui a mené à ce blog ces 30 derniers jours.

Il y a une recherche qui a trouvé, je l'espère, une réponse ici : "peut-on être amoureux quand on a le sida ?". C'est assez fou comme question, quand on y pense. Bien sûr qu'on peut être amoureux, le VIH ne détruit rien aux sentiments. Et même si la question était "est-ce qu'on peut faire l'amour ?", la réponse serait oui. D'ailleurs, on peut aussi avoir des enfants. On peut donner naissance à des enfants qui ne sont pas porteurs du VIH. Ce n'est pas parce qu'on a chopé un virus qu'on n'a plus de vie.

Il y a eu les recherches prévisibles, comme "Air France vol AF023 vendredi 21 janvier" ou "perte bagage Air France AF007". Eh oui, on a été assez nombreux à galérer au moment des fêtes - pour l'instant, pas de réaction suite à ma demande de remboursement des frais de première nécessité, mais ça fait à peine 15 jours que j'ai envoyé les factures.

Il y a eu les recherches qu'on ne voit pas trop comment donc elles ont abouti ici : "le plus long pont japonais" "crète iroquois" 
Et puis celles pour lesquelles, oui, d'accord, je vois pourquoi, mais la recherche a quand même dû rester sans réponse : "système pour se nourrir en tant qu'obèse" "dernier appel pour embarquement hôtesse" "je m'ennuie à Annemasse" 

Il y a eu les recherches qui posaient des questions pertinentes : "qu'est-ce que je ne voudrais surtout pas faire plus tard ?".
Et puis celles dont décidément je ne saisis pas le but : "lisa dorn of the bouton licated" "le group song my".

Et pour finir, comme toujours, ma petite préférée, recherchée par quelqu'un qui doit entretenir des relations un peu troubles avec son ordinateur : 

"Sois brutal".

Publié dans Presqu'île hareng

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article