Un possible de moins, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Mademoiselle, 
J'ai le regret de vous informer que votre candidature à un stage d'études au sein du M.A.E.E., enregistrée sur le site Tdstage sous le n°******, n'a pu être retenue.

Bon.

Thaïlande ou New York ? 

Non, je ne suis pas déçue.
Ou presque. °

[...] 

Publié dans Presque pas mal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Salut,<br /> Moi aussi j'ai postulé pour une offre de stage sur M.A.E.E, et j'ai eu un refus.<br /> Puis-je en discuter avec toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien sûr !<br /> <br /> <br /> Mon adresse email : swani.smile (at) orange.fr<br /> <br /> <br /> Ce sera + simple que de le faire par commentaire =)<br /> PS : Finalement ils m'ont écrit quelques semaines après pour me dire qu'ils étaient prêts à me prendre (la personne qu'ils avaient acceptée n'était plus dispo) mais j'ai dû décliner parce que je<br /> m'étais engagée ailleurs entre temps. <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Arf, snif.<br /> Nyyyyyyyyyyyyyyyy :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ° J'viens d'être acceptée en Thaïlande (lolil2.<br /> <br /> <br /> Mais j'irai pas. °<br /> <br /> <br /> <br />