You and You and Me, ou presque.

Publié le par Lisa Dawn

[...]

° Il y a un an environ, j'ai découvert un groupe par hasard, invité pour en remplacer un autre, dans un concert où je venais découvrir un autre artiste.
Une époque où je consacrais davantage de temps à mes explorations musicales. Où je remplissais le vide de sons.

J'avais raconté ce concert, dans une salle très sympa, dans une ruelle parisienne, dans un endroit au nom aussi poétique que ce qu'on avait entendu ce soir-là, à 3. Near the Moon.

Le premier groupe de la soirée, celui dont je veux vous parler, la bonne surprise du milieu de l'hiver, c'est You and You (pour les écouter, voici leur myspace). Et depuis, ils ont continué de chanter, de gratter leurs guitares, de fredonner leurs paroles aériennes. Ils sont en train de terminer l'enregistrement studio de leurs morceaux.

Le 3 décembre, quand les exposés, les papers, le stress, la fatigue, les tensions seront passés, j'irai les revoir, enfin, aux Galeries Lafayette (Maison), à 20h.
Et ça sera enfin les vacances dans mes pensées.
Ou presque.
[Spécial KassDédi à Pao, tiens d'ailleurs j'ai entendu Siméo à la radio y a quelques jours ça m'a fait penser à toi] °

[...]

Publié dans Presque vivante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article